REVOLTEE !!!!!!!!

Publié le par CLOTHILDE85

Vraiment, si le foot, c'est ce qui se passe dans l'équipe de France depuis le début, ça me dégoûte !!!! à l'heure où on essaie vainement d'inculquer quelques valeurs aux jeunes et que l'on voit ce qui se passe sur la pelouse et que l'on entend des commentaires que je n'oserai pas rapporter ici, il n'y a plus qu'une chose à faire, zapper !!!!!!!!!! C'est lamentable....

Hier soir je n'ai pas eu le courage de venir vous voir car j'ai été invitée pour un apéritif dînatoire ; nous sommes rentrés tard et j'étais HS ; de plus, le temps s'était remis au froid et ces changements ça me crève...... Ce matin, la pluie a refait son apparition alors nous avons décidé d'aller au ciné voir "LES MEILLEURS AMIS DU MONDE" avec Marc Lavoine qui fait une très bonne prestation !!! j'ai bien aimé ce film, très bien joué, pas le film du siècle bien sûr, mais qui véhicule différents messages et qui laisse une très bonne impression !


tn-les-meilleurs-amis-du-monde-18843-2003317265-copie-1.jpg

Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé, je vous embrasse, CLO.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> un petit passage en attendant des jours un peu plus chaud . Bisous anne marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> POUR LE FOOT, JE NE SAIS PAS SI TUAS REGARDÉ TÉLÉFOOT A MIDI, C'ÉTAIT TRÉS AMUSANT DANS LE SENS QUI NE SAVENT PLUS QUOI DIRE, ET QUE LES PROBLÈMES ENTRE LES JOUEURS SONT PURE INVENTION, ILS<br /> PRENNENT VRAIMENT LES GENS POUR DES C.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hau MaClo,<br /> <br /> <br /> hum.... le foot ??? ça nous apprend rien du tout, ni aux petits ni aux adultes... en tout cas, mon avis! je trouve que le Sport est - et depuis bien longtemps- affaire de gros sous,<br /> d'enjeux bizarres et j 'en passe !  Je suis contre tout ça, interdit chez moi ! même pas beau à regarder je trouve....MDR !<br /> <br /> <br /> Ben... aprés ça, me voiloù... retour laborieux, je rame mais très hereuse de passer sur les blogs des Zamis ... pas encore la grande forme, rien ne va depuis 1 bon mois, mais j'ai le<br /> moral et cela seul importe!<br /> <br /> <br /> depuis hier, froid à cause du vent... aprés tant de pluie pas étonnant! ça a fait mal , et je me rends compte que c'est de pire en pire partout dans le monde, même l'espagne a trop de<br /> pluie??! OUPS...<br /> <br /> <br /> Alors des balades qui fonf du bien... c'est génial! contente que tu savoures enfin , habiter la Vendée est décidement une bonne idée... bravo! Prends soin de toi, profites... plein de<br /> bisous, Toksa ake ma douce<br /> <br /> <br /> ps: je note adresse du groupe! Merci<br /> <br /> <br /> 2 ps: pour la boule de lavage, parait il très efficace ! et sans lessive ! j'ai vu 2 ou 3 reportages sur des familles écolo qui utilisent ça... pas encore vu en magasin, je fais mes<br /> courses en discount! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. J'espère que vous allez bien.  C'est vrai que ce sont vraiment de beaux paysages, il ne faisait pas une météo très favorable lorsque j'y suis allé, mais bon je<br /> suis content d'avoir pu faire quelques photographies, oui c'était dans le même secteur que celui dont vous parlez à une dizaine de kilomètres de Niort. Lorsque jai regardé sur des cartes postales<br /> et que j'ai vu les endroits que je voulais photographier, j'ai constaté que c'était beaucoup plus loin malheureusement, car il paraît que le marais poitevin s'étends sur une distance d'environ<br /> 800 kilomètres, donc c'est immense. Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain en espérant que la météo sera meilleur qu'aujourd'hui, car dans ma région il a plu pas mal<br /> durant la journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONSOIR!!!!!CLOTHILDE<br /> <br /> et oui me voila , cest moi cibeline  qui passe te souhaiter une bonne soiree , ce ne sera pas encore un weekend pour bronzer lol!!! le chauffage fonctionne toujours , dur dur la note avec<br /> cet ete qui ne se decide pas a arriver sniff!!!!! et puis tous ses rebondissements du foot qui nous font folir un peu !!!! il fallait bien que ca nous arrive a nous francais , apres le coup de<br /> boule de zidane et la main de henry , voila les insultes a anelka sniff!!!! enfin j espere que tu vas bien bisous et a lundi  nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre