QUESTION ?

Publié le par CLOTHILDE91

Quand je mets une image, impossible de la mettre sous le texte alors que je place bien mon curçeur ! la photo revient toujours au-dessus du texte... qui peut m'aider ???? merci, Clo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonsoir tu ma encore donner une astuce pour éffacer les coms je ne savais pas merci c'est fait je fait un gros bisou sur le doigt du petit pour lui enlever la douleur passe une bonne fin de soirée<br /> au plaisir biz .ps comment mettre des images aprés un com merci d'avance).<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu écris ton texte ensuite tu cliques  avec la souris sous ton texte, et aprés tu inséres l'image (comme d'habitude) et elle   devrait apparaitre là où tu as cliqué...Essayes, et si<br /> ce n'est pas ça je ferais un essai...<br /> Pour le lien :http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=79967<br /> Bonne soirée Clothilde Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je n'ai pas tout compris Clothilde?? Gros bisous et voilà du soleil de Floride!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soiree clothilde pas etonnant davoir des baisses de moral avec un sale temps comme ca !!! au havre pluie vent et orage sniff!!!! bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir gentille clo, quand j'ai des questions je vais dans administration ,ensuite forum et là tu expose ton probleme ,et pour la reponse tu reçois un mail comme pour les coms.pour les gifs tu as<br /> trouvée ? .il a plue toute la journée ,le temps est à la neige dixit les "anciens " demain je dois me rendre a rodez cela m'ennuierai beaucoup.on va faire un tour pour voir les jouets ....casse<br /> tete .....pour ton souçi j'ai eue le même ,mais je ne sais plus linotte hihihi bisous ma douce dany<br /> <br /> <br />
Répondre