QUELLE BELLE JOURNEE !!!!!

Publié le par CLOTHILDE91

Enfin, ça sent vraiment le printemps !!! vent toujours un peu frais mais ça devrait s'arranger en fin de semaine... malgré mes rhumatismes au pied, j'ai quand même fait une bonne balade sur la plage ; avec les vacances, il y a beaucoup de monde ; les shorts et maillots de bain font leur apparition, et même quelques téméraires se sont baignés !!!!!! pas frileux.... j'ai mangé ma première glace, sorbet cassis, et j'ai fait un voeux ! je vous embrasse, CLO.

 

v0etgsf4

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> histoire de rigoler - j'avais mis mes tatates à gerber - je viens de les planter - rire - bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour ma Clo. Dis donc, ils ont l'ai durs, en effet, les petits hihihihi!!! Bon courage alors.Tu dois y être là. Est ce qu'ils ont réparé un peu les Sables? Pauvres gens! J'entends dire que des<br /> maisons vont être rasées. Quelle horrueur pour certains!!! J'en ai la chair de poule. Je t'embrasse bien fort et à bientôt, à ton retour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour tite clo,<br /> <br /> <br /> jeudi sous la pluie, voilà le tps de ce jour<br /> <br /> <br /> je comprends que ta mère te manque, une mère, telle qu'elle est, c'est toujours notre mère<br /> <br /> <br /> tu as des frères et soeurs?<br /> <br /> <br /> Si oui, eux s'entendaient-ils bien avec votre mère?<br /> <br /> <br /> moi j'ai un frère et une soeur, ils sont jumeaux, agés de 46 ans, des trois c'est moi la plus proche, mon frère l'était beaucoup avant de se remarier voilà 8 ans, mais ils s'entendent<br /> tout de même, mais différement, quand à ma soeur, elle ne s'est jamais vraiment entendu avec elle, pourtant elle a tjs été présente pour elle, mais ma soeur est spéciale, elle se complet bcq dans<br /> son truc, elle souffre d'alcoolisme, j'ai l'impression qu'elle ne fait pas grand chose pour s'en sortir, elle a des hauts des bas, un traitement hyper lourds, c'est chez elle que j'allais faire<br /> le ménage, mais la je peux plus, parce que c'est pas du ménage tout simple, c'est du décrassage, avant de passer l'aspirateur tu es obligé de balayer parce que par terre c'est la poubelle, les wc<br /> je t'en parle même pas, je me retiens si j'ai envie de faire la pause "pipi", elle a huit chats (en appart) quand elle change la litière elle entasse la sale dans un sot qu'elle laisse sur le<br /> balcon, tu imagines les odeurs, des oiseaux, des lapins, des hamsters, dans la chambre de ces enfants, une puanteur, l'horreur!<br /> <br /> <br /> je ne la juge pas, je constate simplement<br /> <br /> <br /> et puis moi ok je comprends que l'alcoolisme c'est une maladie, mais je peux plus suivre dans ce bordel<br /> <br /> <br /> et la caf lui avait donné 200 euros de chèques emploi, elle aurait pû faire appel à une femme de ménage en passant par une association, et bien elle les a jeté, ne voulant pas avoir à<br /> faire à eux<br /> <br /> <br /> je squatte chez toi ce matin, pardon<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles en espérant que vous allez bien, ce qui n'est pas mon cas car je suis malade probablement une rhinopharyngite<br /> et comme le dit le langage populaire une rhino c'est ross! Je vous souhaite une bonne nuit, je ne vous oublie pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre