PETITE PAUSE.....

Publié le par CLOTHILDE91

Comme vous l'avez lu, je pars jusqu'à dimanche près de Rennes profiter de mes 4 petits-enfants (chez mon fils aîné) ; je vous souhaite donc une bonne fin de semaine et un bon WE bien que la météo ne soit pas très optimiste ! Je vous embrasse, à bientôt, Clo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonsoir ,tu ne vas pas tarder a rentrer de ce long week-end .je te fais de gros bisous ,bonne nuit dany<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Si tu n'es pas encore revenue, tu devrais le faire bientôt.<br /> J'espère que tu as passé un agréable séjour.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Clo.,<br /> je passe te souhaiter une douce et agréable journée, aujourd'hui pour nous c'est sous la pluie alors je t'envoie quelques rayons de soleil de mon coeur pour égayer la journée...bisous fort bisous<br /> du coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> le depart, je pense à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'écris ce commentaire afin de vous souhaiter de bonnes vacances et en espérant que vous allez bien. Je suis un peu vaseu, car je viens de prendre un somnifère afin de pouvoir dormir, il m'arrive<br /> d'en prendre de temps en temps ça m'aide. Je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre