OVER.....

Publié le par CLOTHILDE85

.... ME PREND LE CHOU !!!!!!!!!!! hier soir, après deux visites, impossible d'ouvrir les fenêtres des blogs, ou les coms ne sont pas publiés....  Cet AM, pas de plage maintenant que Robin est parti ; balade au calme ! temps superbe ; alors à ce soir, bonne fin de journée, gros bisous, CLO.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour mon amie clo ,il fait beau ,mais comme une bonne française je trouve que le petit vent qui souffle nous ramene toutes les feuilles sur la terrasse ,grrrrrr ,cet aprés midi repassage ,je<br /> n'ai pas gardée la dame qui venait 2 heures ts les 15 jours ,elle parlait et le travail n'avancait pas alors ,je me protege avec la ceinture et hop au boulot...bonne journée ma douce bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Clo ne m'en parles pas ça galère ! bon je vois que tu vas être plus tranquille lol ! ici il fait frais ...mais ça devrait s'arranger ...bon jeudi à toi. Bises. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> PAS DE TRESS, JE TAPPORTE UN PEU D'AMITIÉ<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  tu as vu, fredd à mis un article en disant "j'ai faim", je pige rien, il me dit rien, en mp je lui demande de m'expliquer sur skype, il me dit "impossible", il pourrait m'en dire<br /> plus, plus de revenus ok, mais sa femme bosse.....<br /> <br /> <br /> camille dort encore, hier au soir 39, très mal au ventre, spasfon, doliprane, je verrai ce matin quand elle se réveillera<br /> <br /> <br /> il a flotté toute la nuit<br /> <br /> <br /> cet ap-midi j'emmène mon beau père à une sépulture<br /> <br /> <br /> bonne journée et mil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle journée Clothilde ! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre