ME REVOILA !

Publié le par CLOTHILDE85

 

 

 

Pas très présente ces derniers jours car j'ai fait un aller-retour

express en essonne, pour aller voter et je suis rentrée H.S...

 

J'ai pu profiter un peu de mon petit Robin qui a été

très mignon et aussi de notre petite Thaïs qui

a bien changé depuis notre dernière visite,

il y a 6 semaines. Elle fait de gros progrès et

commence à bien se lever toute seule ; je pense que

ses premiers pas viendront assez vite !

 

 

 

180635az0tjyzkmo


Malheureusement, nous avons eu un temps vraiment moche.

Mes premières roses sont fleuries mais elles ne sont

pas très belles à cause des dernières averses...

 

 

 

5e96b2debougie.jpg

 

 

 

Je vous souhaite une bonne nuit pleine de beaux rêves

ainsi qu'un très bon week-end ;

  je vous embrasse, CLO.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour ma grande, le week-end se termine, on repart pour une semaine, samedi dimanche que de la pluie, ce matin le ciel est bleu, ça donne le moral<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> bonsoir Clo<br /> <br /> <br /> déja des roses ....et bien ici que des fleurs de pissenlits (rire) voila le weekend de passé ....maman va beaucoup mieux et je suis contente d'avoir passé quelques heures avec elle ....mon homme<br /> regarde le foot et j'en profite pour surfer un peu dans mon monde ....je suis contente pour toi tu as de la chance d'avoir tes petits enfants....sinon je n'ai pas grand chose à ajouter .....je<br /> suis un peu tristounette ce soir .....sans doute ...la fin du weekend ou le foot (rire) mais t'inquiète  ça ne dure pas longtemps ....je t'embrasse M.C<br />
Répondre
F
<br /> Aujourd'hui, le soleil doit être de la partie et j'espère qu'ainsi le moral remonte un peu au baromètre!! En tous cas, je t'envoie tout plein de gros bisous de ma Bretagne où on profite de ce<br /> soleil qui s'était bien raréfié ces derniers temps! Courage ma Clo, je pense à toi!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre