JOUR J.........

Publié le par CLOTHILDE91

Demain, réveil à 6h30 car le camion arrive vers 7h30.... un peu d'angoisse ! j'espère que tout se passera bien et surtout qu'il ne pleuvra pas trop !!!! j'ai un escalier couleur acajou.... à suivre ! je vous souhaite une très bonne nuit pleine de doux rêves. Je vais faire une partie de Mahjong (je perds tout le temps !), un peu de lecture et dodo... je vous embrasse, Clo
       
                   

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> comment se joue le mahjong? on peux y jouer seule? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je rentre de réunion - ce soir détente - avec un bon bouquin - je vais vivre 1 semaine de célibataire - j'aurai donc le temps de passer par ton jeu - bon dimanche et à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne fin de journée Clothilde , la température est toujours aussi basse chez nous , vivement les beaux jours ... encore très loin hélas . Je te souhaite de passer un bon dimanche malgré le travail<br /> qui t'attend , bises mon amie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Clothilde, tu déménages??Tu vois, c'est moi ça, je viens sur les blogs quand je peux et je ne sais même pas ce que font mes amies!!! Gros bisous et mes pensées amicales t'accompagnent.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est quoi le mahjong??????? je connais pas<br /> alors tout c'est bien passé?????????<br /> reste cool<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre