JE VOUS SOUHAITE....

Publié le par CLOTHILDE91

..... une bonne nuit et un très bon dimanche ; Clo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ma clo ,bon dimanche.<br /> pour mon chéri c'est pareil ,il ne fait grand chose pour le tri !!!c'est dur pour lui de mauvaises habitudes bien ancrées ,mais le message passe par les petits,à qui on apprend à ne pas faire du<br /> n'imprte quoi et les resultats sont positifs .tout n'est pas perdu.<br /> je te fais mille bisous dany<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Clothilde,<br /> aujourd'hui je suis lessivée, je me suis couché à 4h du matin, et je n'ai dormie que 4h dur dur aujourd'hui et ce matin j'ai été chez ma grd-mère...c'était une superbe soirée mon oncle<br /> était complètement ivre ce matin...olalala il était dans un état...passe une douce et agréable journée..bisous du coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour CLOTHILDE, je passe rapidement (avec un copier-coller) pour te remercier de tes visites. Je ne suis pas trop sur l'ordi car mon mari occupe ainsi ses longues journées. Il va mieux et je<br /> pense que lorsque la semaine prochaine il va repartir je disposerai davantage de temps pour venir plus fréquement. Cette grippe A est vraiment mauvaise et j'ai eu la chance d'y passer au travers,<br /> mais mon Poux a été très fatigué. Je te souhaite un bon dimanche ainsi qu'une agréable semaine.<br /> J'espère que tu vas bien toi aussi<br /> C'est très gentil de ta part de ne pas m'avoir oublié<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour ma chère Clothilde .<br /> J'espère que tu as fait un gros dodo !<br /> Comme tu le dis, la météo est complétement chamboulée ....Il fait étrangement doux pour la saison ... Et après, l'on s'étonnera d'être constamment fatigués ...<br /> Tu es comme moi, dès que je termine une série, je me sens vide comme si une partie de moi était restée dans l'histoire ...<br /> Aujourd'hui, j'irai marcher dans les feuilles . J'aime leur odeur et tant pis si je mouille mes chaussures !<br /> Je te souhaite un agréable dimanche et t'embrasse du fond du coeur .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre