IL TIENT LE COUP !

Publié le par CLOTHILDE85

 

 

 

 

Le rosier de ma propriétaire a bien souffert des

pluies de ces derniers jours et du vent....

Néanmoins il tient le coup et les roses

sont encore bien agréables à regarder ;

et je mange juste en face !

 

 

 

P1020955.JPG


 

 

 

yen4oge1

 

 

 

Le soleil est revenu !!! je vais peut-être pouvoir

enfin arrêter le chauffage !


 

 

yen4oge1


 

 

 

0oaxmlm8.gif

 

 

Je vous embrasse, CLO.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour Clothilde,<br /> <br /> <br /> Cela fait bien longtemps que je ne viens plus prendre de tes nouvelles je suis impardonnable, mais je vais me rattraper en te demandant comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> Et en te disant que j'ai toujours grand plaisir à te lire car tes écrits sont toujours supers.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est vrai que les fleurs en ont pris un coup..<br /> <br /> <br /> depuis deux jours on a un beau soleil mais ce qui est perdu est perdu<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles et en espéran que vous allez bien et surtout votre moral. En ce qui me concerne ce soir je regarde le concours<br /> de l'eurovision et cette année les artistes dans l'ensemble ne sont pas trop mauvais mais bon à mon avis cela m'étonnerait que la France gagne car d'autres artistes sont meilleures. Vous devez<br /> commencer à être envahit de touristes en vendée. Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain, je ne vous oublie pas.<br />
Répondre
O
<br /> Je t'apporte par la pensée un peu de notre soleil, quelques orages violents en mileu de semaine mais depuis vendredi matin c'est le grand bleu. C'est vrai qu'on n'est pas gâtés par la météo cette<br /> année entre trop froid, trop chaud, trop de pluie, trop de vent ... pas facile d'avoir une vraie belle journée.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est bien, 23° fin de matinée, je me suis dépêchée de passer la tondeuse en revenant de ma séance coiffeur. Je n'ai pas eu le temps de fignoler mais j'ai ainsi échappé aux 26°<br /> annoncés pour cet après-midi. On verra plus tard pour les bordures et tours de poteaux divers.<br /> <br /> <br /> Il est magnifique ce rosiers, et déjà tant de fleurs ! les miens n'ont que des boutons (comme dans la chanson d'Antoine). Tu as de la chance de pouvoir le contempler en mangeant.<br /> <br /> <br /> Bon week-end Clo, avec le soleil peut-être.<br />
Répondre