EXCEDEE......

Publié le par CLOTHILDE85

Oui, je suis excédée d'entendre parler des "frasques" des ministres et autres personnes du gouvernement !!!! comme cela a été rappelé ce soir au JT de 20H, ce n'est pas d'aujourd'hui que tous en on "croqué" à gauche comme à droite..... alors qu'on nous laisse tranquille avec les vacances de MAM et de FILLON, parce que franchement il y a quand même des choses bien plus importantes qui se passent dans le monde ! ça commence vraiment à me gonfler d'entendre parler de ça constamment aux infos....

 

yen4oge1

 

Lundi soir, nous sommes allés voir ce magnifique film historique adapté d'un roman de Mme de La Fayette (je crois....). Très belle adaptation qui m'a donné envie de lire ce livre ! sur fond de guerre de religions, sous Louis IX, les sentiments ont l'air tellement exacerbés, tellement tumultueux, que les mots font certainement beaucoup mieux ressortir les intrigues de cette histoire.... une mention particulière à Lambert Wilson, sublime !!!


51Su0av9RKL._SL500_AA300_.jpg

 

 

yen4oge1

 

Je pars demain pour l'essonne où je dois enlever ma chambre afin que mon fils installe celle de la demoiselle annoncée pour la mi-avril.... un aller-retour fatiguant ; comme il faut louer un camion, il faut que ce déplacement soit le plus court possible !

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine et je vous embrasse, CLO.

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles et en espérant que vous allez mieux! Je ne vous oublie pas, et je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi<br /> qu'une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Clo tu veux dire que tu pars mardi 15..et non vendredi 15?? Ou c'est en mars??<br /> <br /> <br /> je rentre du taf, je suis sur les rotules!! Ils m'ont achevée ces vacanciers en départ pour le ski!!!Plus de mon âge!!! oups!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée a toi..Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien chère Clo.,<br /> <br /> <br /> Pour le film, je suis allée le voir avec mon amie car avec mon cher et tendre, ce n'est même pas la peine , il se serait endormie dès les premières 5 minutes .<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé ce "Discours d'un roi" très humain et profond ...une belle leçon de vie et d'humilité .<br /> <br /> <br /> Pour la télé, mon mari m'en a acheté une autre ... Ma "petit vieille" avait 18 ans et donc ... Moi, non plus, je ne la regarde pas beaucoup ... mais au moins, j'ai "ma" télé ...Il n'y a pas de<br /> raison que la télé familiale soit monopolisée toujours par les mêmes ! <br /> <br /> <br /> J'espère que tu ne subiras pas trop les conséquences des efforts que tu as faits ...<br /> <br /> <br /> Pour l'image d'en tête , j'ai fait ce que j'ai pu ...Je ne sais pas créer des bandeaux comme certains .Pour cela, il faut des logiciels spéciaux, je crois ... J'utilise des sites de photos<br /> montages qui font tout ,tout seul ... Il n'y a plus qu'à y insérer le titre du bog ...<br /> <br /> <br /> Je t'envoie  les liens par mail ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine mon amie du coeur .<br /> <br /> <br /> Prends grand soin de toi ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> excellent week-end !<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre