ENFIN !!!!!!!!!!!

Publié le par CLOTHILDE85

 

 

 

Deux très belles journées ! alors nous en avons profité pour aller à la plage avec nos loulous ; mais franchement, c'est vraiment pour faire plaisir aux garçons ! serviettes contre serviettes, c'est la première fois que je vois tant de monde aux Sables !!!! pour quelle raison ???? en tout cas c'est galère, rien que pour trouver une place de parking, payant, bien sûr !!!! il faut attendre que quelqu'un parte....

Bref, les gamins sont contents et c'est le principal....

A part cela rien de bien neuf.... je vous souhaite un bon mercredi et je vous embrasse, CLO.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> BONJOUR, NOUS AUSSI À PARIS NOUS AVONS EU TRÈS CHAUD, MAIS CE MATIN IL FAIT FRISQUET. BONNE JOURNÉE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir!!!! petit coucou du dimanche, comment vas tu ????esceque tu as bien dormi ? avec ce temps orageux on a bien du mal a se reposé la nuit , chez moi tout est grand ouvert et il fait encore<br /> 24 degres ,une belle journee s annonce pour le corso fleuri , mais avec les travaux du tramway il va etre beaucoup plus court ,bon!!!!! je vais prendre mon petit cafe en faisant le tour des blogs<br /> de mes amies , je te souhaite un bon dimanche gros bisous ton amie  nadine<br /> <br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> voilà pourquoi je n'aime pas partir en juillet et aout, je laisse ça à ceux qui ne peuvent faire autrement. J'ai pourtant voulu partir l'année dernière à cette periode et je le regrette ce<br /> fut vraiment galère..<br /> <br /> <br /> Ici en ce moment ce sont les grosses chaleur, hier plus de 40° et le soir vers 21h encore 32°, ce matin de bonne heure 24° déjà..!!!!! mais bon c'est l'été..<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très agréable week end,<br /> <br /> <br /> Amicalement (J.C.)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Oui comme vous dites, on ne peut pas dire qu'il faisait froid sur les côtes de Vendée et Loire Atlantique, car hier samedi je suis allé tout d'abord à la Baule car<br /> c'est là que je suis descendu du train avec mon vélo, et je suis allé à St lyphard en passant par Guérande, et bonjour la route vallonnée en plein soleil, j'en ai bavé, mais bon j'ai pu faire<br /> quelques photos de maisons en toit de chaume dans les marais de Brière, et je suis content d'avoir pu sauvé quelques poissons, car lorsque je me suis approché au bord du marais j'ai vu des<br /> poissons chats qui étaient sur le dos et qui agonisaient et franchement je me demande comment ils ont fair pour sortir de l'eau, et si c'est des pécheurs qui les ont mis là c'est plutôt cruel,<br /> mais bon j'ai pu en sauver quelques-uns en les remettant à l'eau mais en utilisant mon pied car prendre des poissons chats dans les mains sans rien, eh bien ce n'est pas conseillé car ils ont des<br /> espèces d'épines dorsales, et ça fait mal! Ensuite je suis allé à Batz et ensuite retour à la Baule pour prendre mon train et tous ça en vélo, sans compter les kilomètres encore à faire pour<br /> rentrer de la gare à chez moi! J'ai bu 3 bouteilles de Perrier deux de thé à la pêche et en plus une bouteille d'eau plate et je transpirais de partout, mais bon j'espère que mes photos sont<br /> potables, car je n'ai pas encore eu le temps de les visionner sur l'écran de mon ordinateur! Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre moral. Dans quelques jours la ville des Sables<br /> d'Olonne et tout le littoral aura retrouvé en grande partie la tranquillité, en général les vacanciers de septembre sont des personnes retraités et ils sont certainement plus propre et plus<br /> respecteux de l'environnement entre autre! Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre