ENFIN....

Publié le par CLOTHILDE85

Une très belle journée d'été !!!!! un petit vent encore un peu frais, mais ça repart.... après des courses obligatoires car le frigo était vide, nous avons fait 2H de plage avec deux autres couples de copains que nous retrouvons régulièrement quand il fait beau ; les trois hommes se sont baignés, encore trop froid pour moi !!!! mais nous avons bien rit, en partie à cause de l'équipe de France ! difficile de ne pas en parler.... et que ça fait du bien !!!!! Ce soir, pas de fête de la musique.... ce n'est pas mon truc ; et puis, ici, beaucoup trop de monde ! Je vous souhaite une très bonne nuit, gros bisous, CLO.

 


gif-femme-17-gratuit.gif


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> L'équipe de foot de France ... le grand sujet du moment ... de sales gosses gâtés à qui il manque des coups de pieds au c... Voilà mon avis.<br /> <br /> <br /> Ok le Raymond a sa part de culpabilité, disons qu'il y a beaucoup de fruits pourris dans la corbeille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR!!!!!CLOTHILDE<br /> c est  avec le soleil et la chaleur !!!!!que je viens te souhaiter une bonne soiree , aujourd hui jai eu la visite de mon petit fils alex et ses parents et mon autre petit fils wa'il et sa<br /> maman pour un barbecue ce fut que du bonheur  cela fait du bien au moral !!! mais helas tout mon petit monde est reparti!!!! en promettant de vite !!!! vite !!se revoir ! j espere que tu as<br /> profite un peu du soleil et que tu vas bien ??? bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> bonjour trés chere clo ,le soleil est revenu !!! que du bonheur pour nos rhumathismes ,enfin avec la cure je n'ai pas a me plaindre et puis je vais essayer de trouver une piscine ou on fait de<br /> l'acqugym c'est impec ,ma soeur qui a 70 ans en fait et elle est en pleine forme! bonne journée bisous ton amie dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> http://revedecalme.ning.com/?xgi=5wGyqF9p4tJRUx<br /> <br /> <br /> coucou .. j'espere que ta santée s'admeliore car je n'ai plu aucune nouvelle de toi,viens chez moi clique a ce lien que je t'ai deposer kiss sophie une amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Chlotilde  moi non plus je ne suis pas allée à la fête<br /> de la musique Mon fils ne supporte plus le bruit depuis qu'il a des problèmes auditifs, mais jeudi je l'emmènerai ainsi que mon mari au feu de la St Jean.Très bonne soirée je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre