EN ATTENDANT LA NEIGE....

Publié le par CLOTHILDE85

 

 

 

La météo nous annonce de la neige ; nous avions -7° ce matin mais avec le vent, le ressenti était bien plus glacial !

Cela m'étonnerait qu'il neige chez nous car ça arrive raremment en bord de mer ; je pense qu'il neigera surtout dans les terres.

Dommage ! j'aime bien voir tomber la neige....

 

 

 

paysage-neige_19324.jpg

(photo du net)

 

 

 

180635az0tjyzkmo


 

 

 

bon-dimanche.gif

 

et bon début de semaine ; je vous embrasse, CLO.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> BONJOUR, BONNE FIN DE SEMAINE.BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Avant d'éteindre mon ordinateur pour cette nuit, je suis passé faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles et en espérant que vous allez bien. La neige tient bien dans<br /> le Maine et Loire et je pense qu'il doit probablement faire aussi froid en Vendée. J'espère que votre moral va beaucoup mieux. Je vous souhaite une bonne journée, je ne vous oublie pas.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir !!!!!me voila je rentre de chez le medecin pour mon mari  ,<br /> enfin de bonnes  nouvelles  ses reins se sont mis a refonctionner normalement ouf!!!!!<br /> maintenant il restera une radio et  voir pour une intervention afin de retirer les sondes ouf!!!<br /> enfin le weekend sera meilleur  , j espere que tu vas bien bien et que tu ne souffres pas trop du froid ,<br /> au havre il fait tres froid et la neige ne fond pas selon un vieux dicton c est qu elle attend  d autres averses  de neige !!<br /> enfin on verra bien , je te souhaite une bonne soiree bisous nadine<br /> <br /> <br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br />
Répondre
F
<br /> Kikou MArtine! Et alors? tu en as eu de la neige ou non? Nous, pas du tout. Il ne fait pas trop froid non plus. Jamais en-dessous de -1°. Donc, ça passe! Bisous bisous et j'espère que tu vas<br /> mieux!<br />
Répondre
K
<br /> bonjour clo,<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime voir la neige tomber, ça me détend, va comprendre!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que ce jeudi sera doux pour toi<br /> <br /> <br /> tjs aussi glacial en savoie, on fait avec<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre