DES NOUVELLES.....

Publié le par CLOTHILDE85

De mes petits protégés ! ils viennent maintenant très régulièrement pour prendre leurs repas ; comme ils sont encore petits (difficile à dire, mais je dirais 4/5 mois) ils mangent trois fois par jour, par petites quantités.

Mais je pense que je vais être obligée de les emmener chez le véto.... celui appélé Tigrou a une diarhée du diable, il fait de l'eau tous les jours ; je mets du riz dans sa nourriture, rien n'y fait.... quant à Noiraud, il a, parait-il, la double paupière ; une peau à peine transparente sur l'oeil et celui-ci coule sans arrêt.... ça commence !!!!

Comme mon appareil photo est en panne, je remets la première photo pour ceux qui ne les ont pas vus.

 

23 AOUT 016

Grisaille ce matin, mais de très belles éclaircies cet AM et j'ai fais une heure 1/2 de plage ; j'ai du monde ce WE, demain préparatifs pour les repas ; demain soir poulet à l'antillaise, très simple à préparer et succulent !!!

 

bon-WED.jpg

 

 

J'espère que vous aurez passé une bonne nuit, je vous embrasse, CLO.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> BONJOUR MON AMIE JE PASSE TE DIRE UN PETIT BONJOUR PAS BEAUCOUP DE TEMPS EN SE MOMENT BISOUS ET BONNE SOIREE LAURETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si jeune, ils connaissent leur premier problème... j'espère que ce n'est pas trop grave... Tu as raison sur le passage à l'euro, tout comme toi parfois je boycotte certains produits d'autant plus<br /> qu'ils ne sont pas indispensables... L'euro n'a pas arrangé les choses, enfin disons plutôt que certains ont profité du changement de la monnaie...<br /> <br /> <br /> Bisous Clothilde, bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Te te l'ai déjà dit je crois j'ai 3 chats et 1 chien.<br /> <br /> <br /> Attention ne plus utiliser l’adresse du Blog :<br /> <br /> <br /> http://kokidi.eklablog.com<br /> <br /> <br /> car OYONAXOS me l’a volée avec, semble-t-il la complicité de la MODERATION d’EKLABLOG, car ils ne veulent rien faire pour l’en<br /> empêcher.<br /> <br /> <br /> J’ai dit trop de vérités gênantes sur lui et il se venge.<br /> <br /> <br /> Si vous voulez me joindre utilisez :<br /> <br /> <br /> http://kokidi.over-blog.net<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonsoir !!!!!clothilde<br /> <br /> oui me voila pour te souhaiter une bonne soiree , je dois voir mon medecin ce soir  pour solutionner ces malaises qui ne veulent pas me quitter !!!!!donc je ne voulais pas partir sans avoir<br /> pris de tes nouvelles ??? le soleil est toujours present au havre ,et cela est bien plaisant ,je te fais des bisous et a demain ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour tite clo<br /> <br /> <br /> c'est reparti pour la routine jusqu'à vendredi, pas le choix , on fait avec, mais le beau temps est prévu au moins jusqu'à jeudi, tjs ça de pris<br /> <br /> <br /> tu me tiendras au courant pour les minous<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon week-end<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre