@ DEMAIN MES AMI(E)S...

Publié le par CLOTHILDE85

Ce soir je ne ferai pas de visite ; j'ai eu deux couples d'amis à dîner,  nous avons passé une soirée très sympa et nous avons mangé dehors ; il n'y a que vers 22h que nous sommes rentrés car la fraîcheur commençait à se faire sentir. Il faut dire que depuis 3 jours nous avons un temps exceptionnel ! 27° jeudi, 30° hier et 34° aujourd'hui, au soleil bien sûr !!!! d'ailleurs, hier sur le sable et à l'abris du vent c'était intenable....

Que ce passe-t-il encore sur Over ? impossible de mettre une photo ou une image ce soir....

Alors je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé, je vous embrasse, CLO.

 

 


 


 


 


 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour clo, moi aussi sur mon blog il y a des jours ou ça merdouille<br /> <br /> <br /> ici aussi le beau temps, c'est pas du luxe<br /> <br /> <br /> ce jour je vais pique niquer, ma puce est toute contente, le mauvais temps à trop durer, il faut en profiter, et puis j'en ai besoin, même si je continue à tousser comme un tuberculeux<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bonne ballade<br /> <br /> <br /> bisous tite clo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre