@ DEMAIN...

Publié le par CLOTHILDE91

Bonsoir mes ami(e)s ; nous avons passé l'AM avec un couple d'amis ; en fait, c'est un ancien collègue de mon mari que nous avons rencontré par hasard sur le remblais des Sables et nous avons appris qu'ils avaient pris leur retraite à St-Révérend, près de St-Gilles. Ils ont travaillé plus de 30 ans ensemble et jamais nous n'aurions imaginé les retrouver ici !!!! bref, un bon AM où les hommes ont parlé boulot ! et nous avons papoté de tout et de rien ; j'aurais aimé faire une balade en bord de mer mais ils ont préféré rester à la maison ; gateaux et champagne au programme ! bisous, Clo.       

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir ma Clothilde , des bulles mais si je me souviens bien les fêtes sont terminées !!! Comme diraient certains , il n'y a pas de mal à se faire du bien ... Comme toi j'aurais préféré une balade<br /> surtout si le temps se prêtait à une bonne évasion au bord de l'eau . Je t'embrasse Clo à bientôt ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONSOIR!!!!! c'est avec  la nuit qui arrive deja que je viens te<br /> souhaiter un bon lundi et une agréable semaine<br /> j'espère que tu as bien profité de ton weekend  et que la semaine commence bien pour toi <br /> triste temps au havre  il fait froid et humide et la meteo annonce encore des gelees cette semaine  cela ne donne pas envie de faire grand chose  bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> bonsoir ma belle ,la vie reserve des surprises quelquefois ,c'set sympa!.j'arrive à mieux gerer tout ce que je dois faire pour mon petit frere ,les dossiers snt presque bouclés ,mais que de<br /> tracas ,de coups de fils ,....en france on est les rois des dossiers ,par çi par là ,on en perd son latin.j'ai repris le dessin ,papotage avec mes copines ,un bon gateau maison avec du cidre<br /> ,pourqoui se priver la vie est courte.je lis aussi ,des bouquins du bibliobus ,je te souhaite une bonns soirée bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Clothilde, petit coucou du soir..Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hau ma Clo,<br /> alors tu es en Vendée? ouaaaa... je t'imagine bien au milieu des cartons!!! quel boulot! bon courage, de tout coeur avec toi...<br /> finalement tu as eu accés Internet rapidement, je suis contente; no coupure sur le fil de l'amitié!<br /> je me sens mieux, et j'espére que ça va s'arrêter un moment,  la crise a été longue! en plus la pitchounette est en vacances, il faudrait que je puisse asssurer quelques sorties sinon<br /> elle va craquer!!! MDR<br /> Du soleil, du ciel bleu depuis deuwx jours, je pense au printemps... j'en rêve! mais les nuages arrivent, ya pas bon à l'horizon!!!<br /> je suis contente que tu sois enfin dans ta Vendée adorée, profites bien et courage pour l'installation!<br /> des bisous plein, toksa ake<br /> <br /> <br />
Répondre