COUCOU MES AMI(E)S !!!

Publié le par CLOTHILDE91

Je risque de ne pas être très présente sur le blog ce WE. Alors, avec un peu d'avance, je vous envoie quelques brins de muguet en vous souhaitant tout le bonheur du monde.... Je vous embrasse affectueusement, à très vite, CLO.


 

vg3qhnli-copie-1.jpg

  

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Bonsoir CLo, tu nous gâtes avec ta brassée de brins de muguet. J'espère qu'elle t'aura porté bonheur à toi aussi et que les deux petits diables auront été plus agréables ....<br /> <br /> <br /> Pour ton chanteur-guitariste  je vois deux possibilités : Leni Escudero (né en Espagne) ou Jaïro (qui venait d'Amérique latine). Prise sur le vif je ne me souviens pas des chansons du<br /> premier, mais le second avait eu beaucoup de succès avec "les jardins du ciel".<br /> <br /> <br /> Ce soir je mange en tête à tête avec ma fille, notre seul repas en commun du week-end. Pendant des années j'ai crû qu'elle allait rester scotchée à la maison pendant toute sa jeunesse,<br /> mais maintenant c'est un pigeon voyageur !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour douce clo ,ce dimanche se termine ,sale journée temps pourri!!!! demain je redeballe mes pinceaux ,mes couleurs pour mon cours ,j'aprehende de retrouver mes amies .....je ne voudrais pas<br /> fondre lamentablement en larmes devant elles ,seulement reprendre le cours de ma vie ,mon coeur lui n'oubliera jamais.<br /> <br /> <br /> il ne devait pas y avoir grand monde sur la plage! avec ce temps,bonne soirée bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour ma clo<br /> <br /> <br /> j'espère que tu passeras un bon dimanche<br /> <br /> <br /> malgré la flotte<br /> <br /> <br /> moi je vais sans doute emmener ma puce dans les fermes, portes ouvertes, y voir les belles vaches, lapins et bikettes<br /> <br /> <br /> gros gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Clo bon 1er mai à toi et plein de bonheur ! bisous.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est très gentil d'anticiper le brin de bonheur délivré par le brin de muguet - à très bientôt -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre