COLERE !!!!!

Publié le par CLOTHILDE85

Cette fois, je crois que je vais péter un câble !!!!! comme je vous l'écrivais dans mon précédent article, je dois réinstaller plusieurs logiciels gratuits comme MSN, Skype, Incredimail, et d'autres..... et bien impossible !!!!! je ne sais pas ce que m'a fait cet andouille de technicien, mais rien à faire, je ne peux plus rien installer..... ça me prend vraiment la tête ! j'ai payé 120 euros et mon PC fonctionne encore moins bien qu'avant !!!!! j'y retourne mardi, il a intérêt à m'expliquer clairement ce qui ne va pas sinon je sens que ça ne va pas très bien se passer....

 

hhel5x40

 

Aujourd'hui, journée d'été avec 25° ; nous sommes allés à Mareuil/Lay, petit fief du vin vendéen que nous avons découvert ici et que nous apprécions avec modération bien sûr ! de toute façon je ne bois que de l'eau et mon mari boit peu.... c'est surtout pour les repas entre amis !

 

hhel5x40

 

Pendant que je m'énerve sur mon ordi, mon mari regarde pour la énième fois "Danse avec les Loups" ; il est dingue de ce film ! moi je regarde en diagonale, depuis le temps, je le connais par coeur !

 hhel5x40

 

Et pour finir, impossible de mettre une image..... j'abandonne ! je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse fort, CLO.

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Euh moi aussi j'ai regardé "Danse avec les loups" plusieurs fois, je le trouve super bien fait ce film. Et en plus j'aime bien Kevin Costner. Mais c'est vrai que comme toi je le voyais par<br /> intermittence car les enfants l'ont eux aussi regardé plusieurs fois, tout comme ET l'extraterrestre, ou Titanic. Y'a des films qui nous accrochent, ça ne s'explique pas je crois.<br /> <br /> <br /> Pour la soupe ... si tu lui glissais une assiette pendant qu'il regarde une émission qui lui plait bien ... ça irais peut-être !! MDR. La pluie a fait son retour cet après-midi, ce soir ce sera<br /> soupe pour moi !<br /> <br /> <br /> Je laisse le soin aux experts pour les conseils informatiques !! Mais j'ai vu que tu as réussi à mettre une plume qui écrit. Donc je vais guetter les prochaines nouveautés !<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas le vin de Mareuil, mais j'ai de bons souvenirs de Pineau que nous faisaient gouter nos cousins de Luçon.<br /> <br /> <br /> Ne t'énerve pas trop sur ton ordi, la migraine va venir s'ajouter à tes autres douleurs ! Bonne soirée Clothilde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit bonjour avant de partir pour la normandie 8 jours .sa va ??bisous et bon dimanche laurette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh la la!!! pas la joie chez mon amie Clo!! Bien sur que tu peux m'appeller Brigitte!!<br /> <br /> <br /> Est ce que tu désactives ton anti virus pour tes installations???? C'est une probalité a envisager.. celui ci bloque  certains  téléchargements..désactiver aussi le pare feu Windows<br /> !j'ai fait nettoyer un ordi  une fois..j'ai installé mon anti virus en dernier..j'ai téléchargé mes logiciels de cconfiance..avant! Ne pas oublier de réactiver ton pare feu après..Dommage<br /> que je suis loin de toi...!!<br /> <br /> <br /> Tu m'a fait rire avec ""danse avec les loups:!!!! Tu es vraiment sur les nerfs!! le dire ça soulage....Bisous Clo.. je fais mon petit tour sur  over....!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Oui je viens de lire votre article, et franchement cela m'énerve de constater que vous avez ce genre de problème, malheureusement je n'habite pas dans votre région,<br /> sinon je l'aurais dépanné votre ordi et gratuitement en plus. Bon je réfléchis à la raison pour laquelle vous avez ce souci informatique! Si vous avez XP et que vous voulez remettre exactement<br /> les même logiciels, logiquement cela ne devrait pas poser de problème. J'espère que votre "super dépanneur" ne s'est pas amusé à fermer certains services dans les paramètres de windows afin que<br /> vous retourniez votre ordi pour une consultattion! Votre dépanneur me fait un peu penser à un médecin qui donne une ordonnance de mauvaise qualité afin de vous faire payer une autre consultation!<br /> En ce qui me concerne j'ai du en une dizaine d'années réinstallé mon système informatique plus d'une trentaine de fois et je n'ai jamais eu le problème que vous avez avec votre pc, ce n'est pas<br /> normal que vous ayez ce problème. Essayer d'aller voir dans outil d'administration et dans services et regarder si il n'y a pas des services qui ont été fermés afin que vous ne puissiez pas<br /> réinstallé de logiciels. Personnellement je  serais curieux de savoir ce que vous dira votre dépanneur lorsque vous lui demanderez pourquoi vous ne pouvez pas réinstaller vos logiciels! Il<br /> est possible aussi qu'il vous manque des trucs genre framework etc...etc... Avez-vous pensez à télécharger les mises à jour windows xp sur le site windows update chez microsoft? Et il peut y<br /> avoir encore une autre raison, c'est que lorsque l'on veut installer un logiciel, il faut toujours désactiver l'anti-virus le temps de l'installation du logiciel, car personnellement<br /> j'ai eu un souci une fois avec un logiciel qui ne voulait pas fonctionner parce que tout simplement lors de l'installation, mon anti-virus avait considéré que le logiciel que je voulais installer<br /> avait un virus, ce qui bien sur n'était pas le cas car c'était un logiciel que j'avais acheté "Web Créator" pour le citer! Essayer de vérifier tout les points que je vous ai indiqué dans mes<br /> explications et ensuite réessayer pour voir si vous pouvez installer vos logiciels sans problème. Autrement j'espère que vous allez bien. Je me doute bien que ce doit être nettement plus<br /> tranquille maintenant de se promener sur la côte et d'après ce que vous me dites, il ne fait pas encore froid, c'est impeccable! Je vous souhaite une bonne nuit, et merci d'être passé faire un<br /> petit coucou sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre