BONSOIR TOUT LE MONDE !

Publié le par CLOTHILDE85

 

Depuis hier le soleil est revenu mais pas la chaleur !!! 17° cet AM avec un fort vent du N/O, le ressenti ne doit pas dépasser 13°..... pour le moment je n'ai pas remis le chauffage, nous avons encore 20,5° dans la maison mais ça descend vite !

Côté douleurs, RAS, il faut que je prenne mon mal en patience jusqu'au 29 Nov ; hier j'ai énormément souffert et j'avais vraiment le moral dans les chaussettes.... j'ai l'impression d'avoir pris 20 ans en quelques mois !!!

 

hhel5x40

 

Nouveau problème avec mon PC ; depuis que j'ai téléchargé des photos avec l'appareil photo de mon fils, impossible d'ouvrir mon fichier "mes images"..... Je reçois une fenêtre qui me ferme automatiquement l'ordi par sécurité ; pourtant j'ai fait un scan pour rechercher un éventuel virus, rien !!!! demain je l'emmène chez l'informaticien.

 

hhel5x40

 

Bon mardi, je vous embrasse, CLO.

 

v0dh7w3v.gif

 


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis passé sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles et aussi pour vous demandez si vous avez réussi à résoudre votre problème informatique. Jai essayé de vous aidez dans mon commentaire<br /> précédent, et j'espère que vous avez trouvé la solution afin d'éviter d'aller chez un dépanneur informatique. Je vous souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin d apres midi , au havre soleil toute la journee cela fait du bien et les couleurs de lautomne s affirment bien , j espere que ce temps va durer<br /> encore un peu , ca evite de remettre le chauffage , j espere que tu vas bien et que ton mercredi cest bien passé  ???? je vais continuer ma visite et te fais de gros bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> BONJOUR CLO<br /> <br /> <br /> l'entretien d'anais bien passé, elle va surement être appelé pour les cantines, plus qu'à attendre, quand à son chéri, ce matin il retourne faire des agences intérim tjs accompagné de<br /> anais<br /> <br /> <br /> cette nuit j'ai rêvé que je perdais deux dents devant, l'horreur!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tjs froid ici, j'en grille une avec le kawa<br /> <br /> <br /> bonne journée, annoncée plus ensoleillée aujourd'hui, mais je serai au taff toute l'ap-midi<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chez nous il gèle le matin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre