BONSOIR (OU BONJOUR)........

Publié le par CLOTHILDE85

Après deux jours de boulot dans le jardin et dans la maison, la tension est un peu retombée depuis hier soir car nous avons récupéré notre loulou de 5 ans 1/2. Resto hier soir avec sa mère, resto à midi avec à nouveau sa mère et son demi-frère et ce soir apéritif dînatoire très copieux chez des copains !!!!! je sature et je rêve d'un jambon salade avec une carafe d'eau.....

 

hhel5x40

 

jeanne-moreau-502917.jpg

 

hhel5x40

 

ik75jtgb.jpg

 

Je vous souhaite un bon début de semaine, je vous embrasse, CLO.


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour sa va ???marrant ton com sur l amour mais un peu vrai bisous et bonne journee je vais partir au bouleau laurette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Clo de ta visite, contente moi aussi de te retrouver. Ca va tous les jours un peu mieux, je crois que le plus difficile est derrière nous mais j'ai le moral revenu, c'est l'essentiel. Je te<br /> trouve très occupée ma Clo, pense aussi à te reposer ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai mis quelques photos de mon baptème en montgolfière!<br /> <br /> <br /> Un grand coucou du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je reviens de Dordogne, très jolie région. Mais une petite semaine c'est trop court ... je serais bien restée encore quelques jours. Je crois que j'y retrournerai.<br /> <br /> <br /> J'ai retrouvé ici la chaleur de la région bordelaise. Je ne sors que le matin quand la fraîcheur est encore là, mais ça ne dure pas très longtemps.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est moi qui me suis vraiment mal exprimé en disant "c'est le départ" je voulais juste dire que c'était le départ virtuel pour vous et moi.. c'est vrai que je dis souvent cimme ça... "on va<br /> partir" "on va se balader" je ne veux dire que vous et moi, on m'a reproché déjà de dire comme ça...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui il va encore faire très chaud, je vais partir pas trop tard car cet après midi ça va être très chaud, donc travail à l'interieur...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée, bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre