BONSOIR MES AMI(E)S....

Publié le par CLOTHILDE91

Mes bagages sont pratiquement prêts ; pas grand chose, en principe nous reviendrons jeudi dans la nuit. Mais pour partir, nous avons prévu de le faire sur deux jours et nous avons bien fait.... j'ai vu la météo ce soir et nous allons certainement trouver la neige demain AM. 11 H de route en temps normal c'est déjà très long, mais avec la neige.... j'espère que ça ne sera pas trop pénible ! je vous souhaite une très bonne nuit, plein de bisous, Clo.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles. j'espère que vous allez bien malgré ce froid. Je vous souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir ma douce Clothilde ,<br /> Tu dois être arrivée à l'heure qu'il est .J'espère que vous avez fait bonne route .Je te souhaite un bon dimanche et une agréable semaine ...<br /> Gros bisous ma belle amie .<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir CLo, je profite du WE pour rattraper mon retard en visites. Je viens de te laisser un com sur l'article concernant le groupe de rock.<br /> J'espère que vous êtes arrivés comme prévu, pas trop de bouchons ... Mais je pense que le pire est au dela de Lyon, en allant vers les stations. Les bouchons l'été c'est déjà pas marrants, mais<br /> quand en plus il fait froid, pour les pauses c'est pas top ...<br /> Bon retour et à bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j espere que votre voyage c est bien apssé , ici nos petits enfants partent ce soir pour la montagne tous les deux comme deux grands en colonie , ils sont heureux , et meme pour une semaine ils me<br /> manquent deja beaucoup ces  amours<br />  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre