BONJOUR TOUT LE MONDE......

Publié le par CLOTHILDE85

 

 

Bien que ce ne soit pas la grande forme, je vais quand même partir 3 jours en bretagne, chez mon fils aîné. Je ne pouvais donc pas partir sans vous faire un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin de semaine.

 

 

carte-denoel2009.jpg

 

 

TRES BONNES FETES DE NOEL A TOUS !!!!!!!!!!

 

 

JE VOUS EMBRASSE ET A BIENTOT, CLO

 

 

 


 

 


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ma douce Clo.,<br /> <br /> <br /> J'espère que ce petit séjour breton s'est bien passé et que tu as passé un bon Noël en compagnie de tes petits .<br /> <br /> <br /> J'espère surtout que tu vas mieux .<br /> <br /> <br /> 2011 tire sa réverence et je te souhaite une douce fin d'année ma chère amie du coeur .<br /> <br /> <br /> Et demain ... demain ,sera une nouvelle année et je repasserai ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement .<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou Clo<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un joyeux réveillon une belle  année 2012 puisse cette année te donner la force la santé et le bonheur c'est ce que je te souhaite du plus profond de mon coeur GROS<br /> BISOUS MC<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je suis passé faire un petit coucou sur votre blog en espérant que vous allez bien enfin un peu mieux en tout cas. J'ignore si vous avez la même météo en Vendée, mais bon dans le Maine et Loire<br /> quelle météo minable! Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain en espérant que votre moral est meilleur, le mien lui ça va à peu près enfin pour le  moment en<br /> tout cas.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles. Je ne vous oublie pas. je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain et en espérant que<br /> votre moral va à peu près.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour chére clo ,<br /> <br /> <br /> un petit article qui me fait plaisir ,c'est bien de sortir un peu mais ménage toi ,tu es encore fragile ,pour noel on est montés en auvergne ,cela c'est bien pass& ,il faut savoir etre sourde<br /> et aveugle pour trouver la paix a la maison ,mes enfants a moi me manque tant ,c'est terrible bisous dany<br />
Répondre