BONJOUR TOUT LE MONDE......

Publié le par CLOTHILDE85

 

 

 

 

Après une petite semaine en bretagne,

me voici de retour ; heureusement le temps

a été relativement clément avec des après-midis

ensoleillés et les enfants ont pu profiter du dehors.

Vélos et skate ont été de sortie !

Entre l'école et les activités des 4 mon mari n'a

pas chômé ! Il a presque passé autant de temps

dehors que dedans....

En retrant, nous avons été soulagés de voir que

nous n'avions que peu de dégâts à la maison,

juste quelques morceaux de plâtre au bord de la

maison, au niveau des tuiles, qui sont tombés.

Ma propriétaire a eu moins de chance, elle a eu

des fuites dans son pavillon....

Mais il prévoient une journée encore très

difficile pour demain : pluie et vent fort.

Aujourd'hui, nous avons droit à du vent et

de la grisaille, pas gai...

 

 

 

yen4oge1

 

 

 

A part cela, pas grand chose de neuf à vous

reconter : mon chat dort près de moi sur

le canapé ; mon mari est parti au billard après

que des amis soient passés prendre le café,

et moi, je suis sur le PC !

 

 

 

images--7--copie-1.jpg

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et je

vous embrasse, CLO.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Oui il est évident que tout est fait pour inciter les gens à acheter ne serait-ce déjà que la publicité! En ce qui concerne mon congélateur fichu, eh bien maintenant<br /> il me sert pour y ranger mes boîtes de conserves! je vais probablement en acheter un petit à poser, il existe des congélateurs de 30 L, on ne peut pas y mettre une grande quantité d'aliments mais<br /> bon c'est mieux que rien et ça coûte dans les 130 euros à peu près en fonction des modèles. Beau temps également sur ma région et hier il a fait à peu près 15 degrés en milieu de journée.<br /> Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.<br />
Répondre
F
<br /> bonsoir CLO<br /> <br /> <br /> Voici ton arbre <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> le club des mamies est un club que je lorgne depuis longtemps  alors tu sais je suis heureuse d'avoir mon ticket d'entrée (rire)<br /> <br /> <br />  svp reprends ta sacoche et ouvre ton appareil tu sais si tu aimais tu aimeras encore et quelques fois les passions font des choses mais des choses je te dis pas (rire) bonne nuit ma chère<br /> clo et ouvre ton coeur au bonheur.<br />
Répondre
F
<br /> bonjour Clo<br /> <br /> <br /> comment vas tu ? Me voila rentrée j'ai eu de la chance le soleil était au rendez vous on a passé une chouette semaine lui et moi et les enfants arrivent mercredi  encore du bonheur ! je vais<br /> enfin voir le petit ventre rond de ma fille et commencer la discussion avec ma petite fille ben oui il faut ....je serai sans doute mamie bavarde (lol)<br /> <br /> <br /> je t'embrasse M.C<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir ma douce Clo,<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi ... tout simplement ...<br /> <br /> <br /> Avec mes pensées les plus affectueuses .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse du fond du coeur mon amie .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre