BON JEUDI......

Publié le par CLOTHILDE91

Températures encore négatives cette nuit = ce matin patinoire !! car le sol n'était pas complètement dégagé.... je pense que ça dégèlera dans la journée car il y a un "semblant" de rayon de soleil ; je commence à en avoir ras le bol des cartons ! à raison de 5 à 6 par jours depuis 10 jours, le compte est bon.... mais c'est pour la bonne cause et nous commençons à en voir la fin ; de toute façon il y a des choses que nous ne pourrons emballer qu'au dernier moment. Je dois prendre mon petit-fils demain soir, jusqu'à dimanche car son père, qui aurait dû l'avoir ce WE, part à Londres ! je me demande s'il va assumer un jour.... j'ai beau adorer mon petit bonhomme de 5 ans, là, ça ne m'arrange vraiment pas.... je vous souhaite une bonne journée, je vous embrasse et à ce soir, Clo.

                                  ovcql4pa.gif 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> les cartons, je commence à bien connaitre et ce n'est pas fini.. je tri, je range chz ma mère.. il y a tant et tant de choses qui ne serviront plus, mais pour le moment il y en a que je ne peux<br /> jeter, ce n'est pas possible, alors heureusement qu'il y a un très très grand grenier....<br /> Tu sais sur mon blog je n'ai fait que relater comment j'avais vecu ces quelques jours... mes pensées mes reflexions y sont notées... aujour'hui je culpabilise un peu moins...Par contre il a fallu<br /> que je me raconte, certainement pour partager un peu avec vous ce que j'avais vecu...<br /> Je te souhaite une agréable journée,<br /> bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bouh la vilaine ! Je me rends compte que je ne suis pas passée depuis le WE dernier ! <br /> Assumer le petit, il n'aura plus le choix quand vous serez en Vendée ... à moins qu'il n'y ait à proximité des tatas ou cousines complaisantes.<br /> Ah ces hommes ! Mais ces mères aussi ... mon ex-belle-soeur ne se gênait pas pour coller régulièrement ses 3 filles à droite, à gauche pour se faire une soirée ou un WE entre copains. J'avoue que<br /> ça m'agaçait, on fait des enfants, on s'en occupe !<br /> Tu es déjà dans tes cartons, c'est vrai que le départ est pour bientôt.... Pourvu que le temps s'améliore ! Bon courage Clothilde.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir CLOTHILDE<br /> Le temps est au redoux que de la pluie et brouillard avec +2° dehors....<br /> je regarde les actualitees televisees  !!!! quelle tristesse ce qui se passe a haiti!!!<br /> nous on se plaint de la neige mais la bas cest vraiment affreux!!!! sniff!!!<br /> BON COURAGE POUR LES CARTONS !!!!!<br /> et tu sais les grands parents ca sert souvent de nounou lol!!!!!!<br /> je te souhaite une bonne soiree et une douce nuit bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir chez nous c'est le dégel +9° ce soir on croit rêver...! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre