BON 1er MAI......

Publié le par CLOTHILDE85

 

 

 

 

                                       xjuc0nel.gif

 

 

 

    Et que ces quelques brins vous apportent du bonheur, le vrai, dans toute sa simplicité....

 

Demain, après le déjeuner, direction Rennes pour ramener mes 3 chenapans ! Ouf.... j'ai été très heureuse de les avoir ; nous avons passé une très bonne semaine grâce à une météo plus que clémente !!! se baigner tous les jours (sauf 1) en Avril, c'est quand même exceptionnel ! maintenant il va falloir récupérer, pas drôle de vieillir....

 

Je vous souhaite un très bon dimanche et je vous embrasse, CLO.

 

 

img20.jpg

 

 


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonsoir Clothilde , je viens prendre de tes nouvelles . Supporte-tu le traitement ? Je te le souhaite . J'avais mis mon blog au repos , tu en connais la raison . Un moral pas très bon ; bref ça<br /> passera avant que ça revienne ... Nous avons également un temps d'été , temps idéal pour les jeux extérieurs et les balades . A bientôt mon amie , prends bien soin de toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma douce Clo.,<br /> <br /> <br /> J'attends ton retour alors ....<br /> <br /> <br /> J'espère que dès ton retour, le beau temps sera au rendez-vous et que tu pourras récupérer au soleil ... le corps, l'âme et le coeur l'aiment tant , il leur fait un bien fou .<br /> <br /> <br /> Bien affectueusement, je t'embrasse du fond du coeur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONSOIR JE PASSE TE DIRE UN PETIT BONJOUR ET TE SOUHAITER UNE BONNE SEMAINE BISOUS LAURETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez on se réveille la semaine commence mon amie CLO bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre