BLOG EN PAUSE.....

Publié le par CLOTHILDE91

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou ma Clo.,<br /> ben alors tu es passé ou, j'espère que tu vas bien au moins...de mercredi à samedi je ne passerais pas sur le blog car mon oncle handicapé qui habite sur Tours descend mercredi et reste dormir à la<br /> maison ensuite jeudi soir je fais le réveillon du 1er de l'an avec des copines et sa va être nuit blanche donc vendredi je crois que planerais et samedi normalement ma grd-mère sort de la maison de<br /> repos...donc je passerais certainement qu'à compter de samedi après-midi vois dimanche...douce et agréable journée..bisous doux bisous du coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br />  bonsoir va tu revenir un jour????<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ma clo ,je pense que tu as pasée de bonnes et longues vaçances ,alors bon bout d'an comme on dit dans le midi ,a bientot de te retrouver sur le blog ,de gros bisous dany<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonsoir Clothilde...Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog. J'espère que vos vacances se passent bien. Vous n'avez plus le souci de ce pauvre chat Jazz donc votre séjour doit être moins triste. En ce qui<br /> me concerne je repense à votre chat certaines fois, car les nouvelles de son état m'avait peiné. J'espère que vous serez bientôt à nouveau sur votre blog. Je vous souhaite une bonne fin de soirée<br /> ou une bonne journée si toutefois vous consulter votre blog de votre lieu de vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre