MES ROSES, APRES LA PLUIE......

Publié le par CLOTHILDE85

 

 

 

 

      JUIN-019.jpg

 

 

      JUIN-020.jpg

 

 

Quelques gouttes par-çi, par-là, mais le soleil est revenu et les températures sont redevenues estivales....

 

 

 

                                             180635az0tjyzkmo

 

 

Demain, corvée ; deux nouvelles infiltrations, pieds et poignet ; avec ces changements de temps j'ai fait une nouvelle poussée et les poches de synovie font de la résistance....

Le soir j'ai du monde ; vendredi soir je vais enfin voir ma petite choupinette (Thaïs) et mon petit Robin de 6 ans !!!! leur papa est justement le directeur de CoachArt, manager d'Aozora..... 

 

 

180635az0tjyzkmo

 

 

v6hni7bc.gif

 

 

Je vous embrasse, CLO.

 

 

 

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br />  J'AI DU COUPER MES ROSIER ILS AVAIENT UNE MALADIE, ILS ONT REPRIS ET DEPUIS DEUX JOURS JE VOIS DES BOUTONS SE FORMER. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Clo<br /> <br /> <br /> Je viens de passer un pt bonjour , je rentres du travail , les pieds en "compote" le fait de rester debout  longtemps derriére l'étal, la cheville enflée..... c la jeunesse hi!!!!<br /> <br /> <br /> Tes roses sont magnifiques!!!Avec leurs goutelettes j'aime bc!!<br /> <br /> <br /> Je t'envois plein de bonne énergie sur tes Maux ma douce Clo.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi , gros bisous   ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Clothilde,<br /> <br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end et en espérant que tu ailles mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Prima<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Clo<br /> <br /> <br /> Ton com doit être dans l'article balade dans le Lubéron le 1er! , pas le 2, donc avant hier!<br /> <br /> <br /> Ciel gris ce matin ça sent les petits matins d'automne!!! il a bien plu hier mais la météo annonce 27° cet aprem..en fait on enléve un pull..on le remet, on enlève..on..tu vois en accéléré ce que<br /> ça donne!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Clo .je vais aller au marché a Heyrieux avant qu'il n'y ait trop de monde!<br /> <br /> <br /> Gros bisous très bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. En parlant de machine à pain, j'ai eu raison d'en acheter une d'occasion, car je m'en sers très peu, mais bon ça dépanne lorsqu'il me reste peu de pain dans le<br /> congélateur et que je n'ai pas envie de mettre le nez dehors. Vous faites bien de me parler du vent, car justement je voulais vous demandez si c'était pareil en Vendée, car dans le Maine et loire<br /> aujourd'hui ça soufflait dur et ma correspondante parisienne m'a dit qu'elle avait une vraie tempête sur Paris. Je ne sais pas ce que c'est que ce climat qui est complètement désorienté, chaud<br /> froid du vent si ça continue on va avoir de la neige en pleine été...humour! C'set bientôt que vous devez aller à l'ile d'Yeu avec votre mari car vous m'en aviez parlé, mais bon je ne me rappelle<br /> plus de la date. A chaque fosi que je regarde sur le site de la compagnie yeu continent, je m'aperçois que le week-end les bateaux sont archi plein. J'avais pensé y aller, mais bon c'est le<br /> basard entre les horaires de train et de bâteau, je ne peux pas faire l'aller et retour dans la journée c'est ce qui m'agace! si vous allez du côté du vieux château et du port de la meule, vous<br /> verrez c'est un paysage splendide, mais bon évidement il doit surement y avoir en cette saison touristique des buggys qui font de la poussière dans les chemins c'est agaçant. Autrement j'espère<br /> que vous allez bien. Hier après-midi je suis allé sur le site de la Fnac, et j'ai pu écouter des extraits du disque du groupe que produit votre fils, ça bouge pas mal, il doivent avoir perdu au<br /> moins deux kilos à la fin de chaque concert! Ils doivent descendre pas mal de bouteille d'eau durant leur concert! Dommage que je n'habite pas la Capitale, mais bon sait-on jamais peut-être que<br /> votre fils leur décrochera un contrat à la salle du Chabada à Angers. Je crois comprendre d'après ce que vous me dites que les locations de salle ne sont pas donnée maintenant. De plus de<br /> l'extérieur la salle du Chabada me paraît très grande, mais bon je préfère que ce soit une salle de spectacle plutôt que ce que c'était avant, car malheureusement il y a une trentaine d'années<br /> c'était les abattoirs de la ville d'Angers. IL existe aussi la salle Amphitéa, mais là c'est même pas la peine d'y penser car ça doit être hors de prix pour un producteur sauf évidement pour le<br /> producteur de Johnny Halliday et d'autres artistes très connu du grand public. Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre