A L'AIDE !!!!!!!!!!

Publié le par CLOTHILDE85

 

Je travaille avec Mozilla Firefox ; concernant les images et les photos dans les articles, aucun problème. Mais je n'arrive plus à mettre des images dans les commentaires que je laisse sur vos blogs ! quelqu'un peut-il m'aider ?????

Après la pluie matinale, une belle journée mais beaucoup de vent et des températures qui recommencent à descendre ; ras-le-bol !!! j'ai remis ma polaire ; quand sortirons-nous vraiment les affaires d'été ???????

Je vous souhaite une bonne nuit, gros bisous, CLO.

 

8hzphymv.jpg


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> coller l'adresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour pouvoir mettre des photos dans les commentaires, il faut que la propriétaire du blog en question autorise les images dans la barre de menu en haut de la fenêtre de commentaires.<br /> <br /> <br /> Je suis sure que tu réussiras à te passer des anti dépresseurs, je crois que pour ça il faut surtout du temps..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Clothilde , contente de retrouver mes amis es bloggueurs pour mettre mes images, je vais directement sur googles,  je clique sur images que je recherche, je prends l'adresse du lien<br /> en cliquant sur l'image choisie, ensuite sur la page de commentaire je clique sur la petite icône pour ajouter une image et j'entre cller l'adresse de l'image; si tu veux je peux te le détailler<br /> davantage par mails;Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Clo.Toujours en automne?Si ça continue on lavera les polaires juste pour les remettre.<br /> <br /> <br /> Pour les images est ce que tu passes par un hébergeur genre TinyPic? En principe avec ça ,ça fonctionne<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je voudrais pas paraître mauvaise langue, mais avec le regard qu'elle a Cannelle, je ne tendrais pas la main pour la caresser ! Serait pas un peu "teigne" la bête ?<br /> <br /> <br /> Pour les dons du sang, j'ignorais que les transfusions empêchaient définitivement de donner !! Je croyais que c'était une histoire de un ou deux ans ! Comme tu dis, 38 ans après s'il y avait un<br /> problème se serait certainement déjà déclaré ...<br /> <br /> <br /> J'essaye de ne pas trop trainer sur les blogs, plein de bricoles à faire dans la maison. Chez nous aussi toujours beaucoup de vent, mais ciel bleu toute la journéee. On est plus gâté que dans le<br /> sud ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Clo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre