LE TRES JOLI VILLAGE DE COULON, A VOIR !!!

Publié le par CLOTHILDE91


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il doit en effet être très beau. c'est le coté sympa des blogs, on peut y voir des tas de choses qui nous échapperaient sans...<br /> Bonne soirée Clothide.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Une petite balade en barque sur les canaux du marais, voilà qui est bien agréable quand il fait beau. Bon ici depuis de jours, c'est l'automne : gris, froid, petite gelée nocturne. C'est parti pour<br /> une longue période tristounette. Est ce que Jazz a toujours de l'appétit ? Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés belle balade Bon dimanche à toi Clo. bisous de Mary et tendres caresses à Jazz.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Clothilde! je suis en arrêt une semaine d eplus grrr mas main et mon poignet ne sont pas assez rétabli quelle galère...magnifiques photos que tu as prises...je vais manger à midi chez ma<br /> grd-mère...douce et agréable journée..bisous fort bisous du coeur<br /> <br /> <br />
Répondre