EXPOSITION DE VOITURES DE COLLECTION SUR LE REMBLAIS

Publié le par CLOTHILDE91

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Joli souvenir pour moi le remblais, j'allais y manger des crêpes sucrées quand j'étais étudiante aux Sables d'Olonne. Bonne fin de séjour ma Clothilde, vous devez vous régaler, pas la foule de<br /> touristes des mois de juillet et août.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soiree clothilde tres jolie exposition et en plus sous le soleil bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La plage a l'air suffisamment grande pour accueillir beaucoup de monde.<br /> Je suis bien content d'apprendre que jazz va mieux. On croise les doigts pour que cela dure...<br /> Un petit mot sur les voitures ? c'est pas trop mon truc mais là c'est de belles voitures anciennes et cela change tout.<br /> Passe une bonne fin de soirée Clothilde.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres jolis modele, on en a vu aussi hier aux virade de lespoir a bourg en bresse, bonne semaine vroum vroum<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Clo.Merci de ton passage ici et là bas.J'apprécie beaucoup tes visites.J'espère que cette journée a été meilleure,je te fais de gros bisous en te souhaitant une bonne soirée ,autant que<br /> possible<br /> <br /> <br />
Répondre