UNE JOURNEE A L'AIGUILLON/MER (SUITE).....

Publié le par CLOTHILDE91

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> et les calories - chez gégéne d'habitude l'on y danse - rire - je te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soiree clothilde bisous et caresse a jazz  nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma puce,comment va tu a tu passer un excellent week-end,moi bien mais vais devenir chevres mdrrrr vivement demain la reprise de l'eecole sinon vais me faire frisèe lolllllll,te souhaite une<br /> bonne soirèe te fait plein de bisous ta melliiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma clothilde! en cette belle journée d'automne je voulais te déposer d'énormes bisous doux pour te souhaiter une douce et agréable soirée...bisous fort bisous du coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ! merci à toi pour ta réponse ... reprise bien difficile , certes, surtout à cause des greves dans les transports en commun de Lyon ! merci pour ton compliment et bon dimanche à toi aussi !<br /> bizzzzzz marco <br /> <br /> et merci aussi pour ces superbes photos !<br /> <br /> <br />
Répondre