LIEVRE OU VACHE ???????

Publié le par CLOTHILDE91

Pour moi, c'est une vache de mer, pour d'autres c'est un lièvre ! connaissez-vous cet animal de mer ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non inconnu de moi ! gros bisous.Mary
Répondre
G
Bonsoir je ne connais cette bête maritime Passe une bonne soirée à bientôt
Répondre
P
bonjour et bien moi ton animal me donne des frissons vu de pres comme cela , je connais le lievre mais pas la vache de mer ce matin il y a du brouillard et de petite température , mais la pluie ce ne sera pas pour aujourd hui je pense , nous allons reprendre nos habitudes comme tous les lundis , demain et mercredi nous avons des invités , 7 demain et 8 mercredi , demain c est que le soir , mais mercredi c est toute la journée et deux jours de suite c est pas le top , mais un couple ne pouvait pas faire autrement car ils sont toujours en activité bisous
Répondre