JE REVE D'UNE PISCINE !!!!!!!!!!!!!

Publié le par CLOTHILDE91

Encore une journée caniculaire, la plus chaude jusqu'à maintenant.... 43° sur la terrasse, encore 31° dans les chambres à cette heure-ci, les gamins ont du mal à s'endormir ! cet AM, ma soeur est venue voir les enfants et nous sommes allés nous promener autour des étangs qui ne sont pas loin de chez nous ; nous cherchons l'ombre, l'eau et la fraîcheur à tout prix.... mon ordi a la fièvre, je ne vais pas trop rester.... bonne nuit, @ demain.
L'heure de la sieste.....


Quelle chance d'être dans l'eau !!!!!!



Un paon blanc, je ne connaissais pas ! et vous ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est dure pour tout le monde cette chaleur et comme tu le souligne difficile de s'endormir! surtout pour nos petits bouts! bon WE
Répondre
T
Bonsoir Clothilde, magnifique ce paon! non, je ne m'ennuies pas au boulot, les journées sont souvent courtes par rapport à tout ce qu'il y a à faire!! les aiguilles tournent trop vite!!! mais ça me plait, les journées se suivent, mais ne se ressemblent pas!! Bisous et bonne soirée à toi
Répondre
C
bonne soiree clothilde  au havre il a fait plus frais aujourd hui temps couvert mais pas de pluie sniff!!!!! mes hortensias font triste mine   bisous nadine
Répondre
J
Je ne connaissais pas le paon blanc.Je regarderai si c'est une espèce courante.C'est sûr qu'en ce moment on devrait passer nos journées au bord de l'eau.La prochaine fois, je m'achète un ordi portable, il dégagera moins de chaleur...Passe une bonne soirée Clothilde.Bisous
Répondre
O
Courage il parait que la journée la plus chaude est passée !! On vient d'avoir un orage. Mais c'est vrai que vous avez toujours des températures plus élevées que chez nous, pourtant tu n'es pas en ville puisque tu nous parles régulièrement des étangs derrière chez toi ... Ta commune est dans une cuvette peut-être. Ici le village est sur une hauteur et la météo est très différente de Charleville-Mézières qui n'est qu'à une douzaine de km, mais dans une cuvette. Pas de tout repos la canicule + les petits ... J'espère que tu pourras dormir cette nuit. A bientôt.
Répondre