OUF !!!!!!!!!!!!!

Publié le par CLOTHILDE91


Encore une journée torride !!! plus de 35°, ça devient difficilement supportable.... mon ex-belle-fille, qui n'avait pas vu son fils depuis 15 jours car il était en vacances avec son père, est venue chercher les deux diables pour les emmener à la piscine cet AM ; la seule chose à faire..... ça nous a permis de décompresser un peu, et nous avons passé une bonne soirée, dans le calme ; mais la nuit va encore être difficile, comme la dernière, vraiment trop irrespirable ! gros bisous et @ demain...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
On en voit bientôt le bout de cette chaleur (que j'aime bien mais avec quelques degrés en moins ).Il est vrai que dans certaines régions, le climat reste encore agréable.Cet hiver je vais connaitre les extrêmes mais dans l'autre sens.Il faut faire avec...Bonne soirée Clothilde.Bisous
Répondre
O
Je fais une pause-café entre deux chapitres du 3ème tome de mon roman à rallonge. La chaleur est supportable ici car nous avons un peu de vent mais mieux vaut éviter de rester en plein soleil !! Temps idéal pour une balade en forêt. Viens dormir dans une des cabanes perchées !!! Je te souhaite une bonne soirée malgré tout.
Répondre
M
Bonjour mon amie, aujourd'hui j'ai un peu de temps libre alors je passe te souhaiter une bonne fin de journée. J'espére que tu passes de très bonnes vacances. Je te fais de gros bisous ceci en toute amitié. Marie
Répondre
D
bjr, oui quelle chaleur hier aujourd'hui c'est plus orageux par chez nous...bon dimanche, muxu
Répondre
M
Bonjour clothilde, avec toutoune, , nous voilà de retour de camargue, bien reposées et prêtes à repartir, bises.
Répondre