BONSOIR TOUT LE MONDE !

Publié le par CLOTHILDE91


Toujours la chaleur !!! ce matin j'ai bien crû que nous aurions de l'orage ; mais après quelques gouttes, le beau temps est revenu ; voici ma première courgette !!! le mystère c'est que les premières qui étaient sorties bien avant végètent et ne grossissent pas, alors que celle-ci a grossi en quelques jours.... si vous avez un élément d'explication !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
re oui il vaut mieux les laisser parterre et comme cela se développe assez il vaut mieux prévoir un peu de place au moment de la plantation Muxu
Répondre
V
bonne soiree clothilde bisous nadine
Répondre
C
un coucou du havre pour te souhaiter une bonne soiree il ne fait pas tres chaud ce soir ;; une petite laine est necessaire ;;; cest bizarre mais ca sent lautomne sniff!!!! il fait deja presque nuit cest incroyable ;; bon je vais voir le foot a la tele bisous nadine
Répondre
D
bjr clothilde..je pense que les courgettes aiment l'eau..par contre, il vaut mieux aller tous les jours car elles grossissent rapidement et c'est meilleur à ce stade, sans trop de graines! bon appétit! muxu
Répondre
Y
Bonjour.., je m'y connais bien trop pêu pour te donner une explication... mais celle là est boen jolie..Pour moi aujourd'hui ce sera une journée consacrée à ma mère...: l'accompagner pour faire ses courss et puis l'aider pour tout ce qu'elle ne peut faire seule... je vais aussi faire de la cuisine... certainement des aubergines farcies..Je te souhaite une très agréable journée certainement toujours avec le beau temps... à très bientôtBien amicalement...
Répondre