A TRES VITE.......

Publié le par CLOTHILDE91


Une journée quand même bien chargée... repassage à la fraîche ! préparer le lit du petit-fils que nous allons chercher demain en bretagne, près de Rennes, courses car finalement les enfants sont venus dîner ce soir, préparation du sac de voyage pour ce WE, bref, je n'ai pas vu le temps passer ! vers 21h30 le ciel est devenu menaçant, quelques gouttes, mais rien de plus et il fait toujours une chaleur d'enfer.... je vous souhaite un très bon WE et je vous retrouve dimanche soir ; gros bisous, Clo.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou et bien voilà les vacances terminées le temps à été superbe , de belles balades au grand air  Bonne soirée et gros bisous Lucia
Répondre
V
JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE  jespere que tu vas bien ???? BISOUS NADINE
Répondre
C
JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE  JESPERE QUE TU AS EU DU BEAU TEMPS . MERCI POUR TA GENTILLESSE  BISOUS NADINE
Répondre
D
bsr, tout d'abord, merci pour tes compliments, je suis très touchée. Bon séjour, profites bien! au plaisir de te lire, muxu
Répondre
O
Bonjour Clothilde, petit passage par chez toi pour te souhaiter un bon week end, bisou
Répondre