TRISTESSE.........

Publié le par CLOTHILDE91


J'ai le coeur en berne.... je rentre de Beaugency pour apprendre qu'une de mes favs, Melissa, est en train de vivre un terrible drame...

Mon WE à Beaugency s'est très passé, avec un temps agréable ; ma tante a eu un peu de mal à retrouver ses repères après son accident qui l'a laissée plusieurs heures dans le coma et plusieurs semaines d'absence ; nous avons surtout travaillé dans la jardin qui était dans un état pitoyable ! heureusement, ce mois çi, elle sera rarement toute seule car elle aura des visites régulières des enfants et petits-enfants ; sa fille aîné lui a acheté un tél mobile qui la met automatiquement en relation avec le 112 (le 15) en appuyant sur un seul bouton ; à condition qu'elle soit consciente....

J'arrête là pour ce soir, bonne nuit et @ demain.
Le pont de Beaugency à quelques kms de Blois.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour...?je vois que pour toi les choses ne sont pas toutes simples... Pour ma part je suis rentré de Vendée hier en fin de journée, beaucoup de monde sur la route, normal c'est l'été et puis moi je n'ai pas l'habitude car je ne suis jamais sorti en pleine saison avec mon camping car, mais là ça me manqué trop... envie de voir et de vivre quelque chose d'autre... Je te souhaite une très agréable journée, malgré la triste nouvelle qui tu as appris.. à très bientôt, bien amicalement
Répondre
B
il est vrai que la rentrée de cette année n'est pas très gaie - nous avons tous des proches en difficultés - va ainsi la vie - je te souhaite néanmoins une très bonne journée -
Répondre
V
Ma chère Clothilde. Quand j'ai lu ton message ,à l'instant, la joie m'a envahie  . J"avais si peur d'avoir perdu ta trace ... et c'est toi qui a retrouvé la mienne . J'allais justement me permettre de demander à Beautemps s'il avait de tes nouvelles .Je sais qu'il faisait parti de ta famille chez orange . J'ai lu que le moral n'est pas en grande forme ... Comment peut-être heureux si l'un de nos amis ,même virtuel, est malheureux ... On ne peut rester insensible ...Je suis là mon amie ... Bonne journée .J t'embrasse.
Répondre
M
j'apprend a l instant que mon fils est sorti du coma cela na pas dure longtemps ,il ce bat comme moi je me suis tjr battu,j ai hate de le rejoindre demain apres-mdi je t embrasse gros bisous ps fallait que je te l annonce
Répondre
A
Clotilde je n'ai plus de nouvelles de toi j'ai vu moi aussi cette pauvvre femme dont le fils est dans le coma c'est bien triste moi j'ai eu un accident de voiture mardi dernier et je t'assure que j'ai du mal a reprendre ma voiture d'ailleur j'en avais discuter avec Colombo et d'en parler ca m'avais fais du bien mais ce n'etait que de la tole je n'ai rien eu . Je te souhaite quand meme une bonne nuit et te fais de gros bisous
Répondre