OUF !!!!!!!!!!!!!

Publié le par CLOTHILDE91


Enfin, peintures terminées ! tout au moins pour les 2 plafonds.... pour les murs, c'est simplement une bonne sous-couche ; maintenant il va falloir choisir la couleur des murs ! certainement une peinture au pinceau plat qui cachera les petites imperfections,  je n'ai pas envie de remettre du papier....

Première journée depuis le début de la semaine, sans averses ! nous avons encore fait une journée bien chargée, entre peintures, rangement, nettoyage, courses.... ce soir HS.... demain repos !!!!! les nuits ne sont pas très bonnes, peut-être trop fatiguée ?

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, bonne nuit et gros bisous, Clo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir,Merci pour votre commentaire. A la lecture de votre article, je constate que ce n'est pas vraiment des vacances tous ses travaux...! A moins d'être passionné par le bricolage, ça doit être pénible à faire tout ça, mais bon ensuite vous serez tranquille, et c'est plus énomique lorsque l'on peut faire pas mal de choses sois-même car lorsque l'on constate le prix que prenne les artisans ce n'est pas donné. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci d'être passé faire un petit coucou sur mon blog.
Répondre
M
bonjour ma clothilde que ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles,oui helas c bien vrai je suis dsl que cela ta choquèe,mais j'ai pas tout dit encore ca devrais ce faire dans la semaines qui suivent...mtn ma vie est avec mes enfants car eu c mon plu beau kdo du ciel et la prunelles de mes yeux....oui chez nous fait lourd ,ce soir il fait moins lourd a vrai dire...je pense qu'on devrais mieux dormir lol je te souhaite une bonne soiree ainsi qu'une douce nuit paisible rempli de tres beaux reves etoilèe gros bisous ps tu m'a bcp manquèe
Répondre